Objectifs
• Adopter les méthodes optimales
• Acquérir les bonnes pratiques et les bons réflexes en prospection
• Augmenter son taux de transformation
Contenu
1. FOCUS SUR L’ENTREPRISE
1.1 : L’activité en France
1.2 : Les concurrents
1.3 : Les points différenciants et la valeur ajoutée
2. MOYENS ET OUTILS
2.1 : Objectifs d’un fichier qualifié
2.2 : L’outil téléphone
2.3 : Les outils de communication verbale
2.4 : L’argumentaire
2.5 : L’écoute active
2.6 : Les étapes de la prospection
3. QUALIFICATION ET PRISE DE COMMANDE
3.1 Simulation et mise en situation
3.2 Technique de prise de RDV
3.3 Traitement des objections
3.4 Simulation et mise en situation
BILAN FORMATION ET PRECONISATION
• Point individuel
• Remise des supports de formation
Modalités
Distanciel et présentiel
Encadrement
Formation assurée par un expert dans son domaine
Diplômé(e), Expérimenté(e)...
Public
Tout public.
Handicap
Accueil des personnes en situation de handicap : Le centre de formation est entouré d’un réseau de partenaires pour accueillir au mieux les personnes en situation d’handicap.

Le centre de formation professionnel pour booster vos compétences dans divers domaines
Iqedem, organisme de formation Qualiopi basé à Paris, propose des formations aux particuliers, aux intérimaires et aux entreprises souhaitant développer les compétences de leurs salariés. Fort de plus de dix ans d'expérience dans le domaine du travail temporaire, nous comprenons l'importance cruciale de la formation continue pour favoriser la montée en compétence de nos salariés, qu'ils soient intérimaires ou permanents.